Nouveau site : http://ks34826.kimsufi.com/~finalflo/
Bienvenue sur le tout nouveau forum de la guilde La Stratégie de l'Echec, Guilde Horde PVE Du Serveur Conseil des Ombres.

Merci de rester courtois dans vos échanges sur ce forum partie privée comme publique sous peine de ban provisoire ... ou permanent.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nouveau site : http://ks34826.kimsufi.com/~finalflo/
Bienvenue sur le tout nouveau forum de la guilde La Stratégie de l'Echec, Guilde Horde PVE Du Serveur Conseil des Ombres.

Merci de rester courtois dans vos échanges sur ce forum partie privée comme publique sous peine de ban provisoire ... ou permanent.
Nouveau site : http://ks34826.kimsufi.com/~finalflo/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Behee - Un p'ti "coucou" !!
[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé EmptyVen 1 Oct - 11:00 par Behee

» ?
[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé EmptyLun 28 Juin - 15:46 par dêwenn

» Petite remarque et information.
[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé EmptyVen 9 Avr - 23:56 par Amarillä

» Nouveau site
[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé EmptyMer 7 Avr - 12:24 par Kraum

» 2 claques et au lit
[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé EmptyMar 6 Avr - 13:00 par Mordmoi

» Trombinoscope
[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé EmptyMar 6 Avr - 12:59 par Mordmoi

» Comment tuer le temps a Orgrimmar !
[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé EmptyDim 4 Avr - 0:23 par Ragnaröth

» [Guerrier Fureur] Isadia // Refusé
[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé EmptySam 3 Avr - 13:40 par Isadia

» UN PEU DE RP FFS
[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé EmptyJeu 1 Avr - 0:42 par Hakaarn

Etat du Recrutement

 Fermé

 Fermé

 Ouvert (démono)

 Fermé

 Fermé

 Ouvert (def/fury)

 Fermé

 Fermé

 Fermé

 Fermé

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé

4 participants

Aller en bas

[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé Empty [Chaman - Amélio] Earthy // Refusé

Message par Earthy Sam 6 Mar - 3:03

Bonsoir,

Je présente ma candidature à la suite du disband (peut etre provisoire) de mon ancienne guilde. Je reviendrai plustard sur mon orientation vers vous.

Pour commencer, mon stuff

IG.

Le débat entre les chamans amélioration sur le gemmage a perduré quelques temps, aujourd'hui je pense qu'il est évident pour tout joueur que le gemmage hate est supérieur à la PA. Peut-etre que la différence peut s'avérer mineure selon certains gameplay, mais ce gemmage me convient parfaitement et j'ai décidé de m'y orienter après de nombreux essais.

Le dps de l'amélio est divisé en deux parties (comme la majorité des cacs). Celle tout d'abord fournie par la mélée et tous les mécanismes automatiques, et l'autre par les techniques que nous dirigeons via le systeme des priorités.
Ces 2 parties sont reliées par notre talent 'arme du maelström' : chaque coup porté avec une arme a une chance d'apporter un stack dans un total de 5 du talent et chacun réduit de 20% la durée de canalisation d'un éclair, chaine d'éclair ou sort de soin. A 5 stacks, on lance instantanément notre sort de la seconde partie le potentiellement plus puissant (éclair en mono - chaine d'éclair en multi [3+]).

Les techniques étant majoritairement dirigées vers le proc donc la vitesse d'attaque, la hate est la stat la plus forte à partir d'un stade minimum de PA. Comme l'éclair lancé en instant est notre sort le plus puissant 'à click' il est nécessaire d'accumuler les 5stacks au plus vite. De plus, les enchantements internes, le bouclier de foudre, les dégats en mélée car plus nombreux, et à ce jour le bonus T10 sont sensibles à la vitesse d'attaque donc à la hâte.

Cycle DPS, comme précisé au dessus, il marche selon des priorités prédéfinies (je n'utilise pas de bot).
Mes prios en monocible:

Maelstrom 5* Eclair - 28% dgt nature (si 0)- Horion de Terre/flamme (selon duration du totem) - Lava lash - refresh bouclier (1-2 stacks) - refresh magma totem (2-3 sec) - 28% dgt nature (si 1) - Nova de feu.

J'essaye au maximum de privilégier les techniques pouvant faire proc Maelström. En multi cible, nova de feu grimpe juste apres la chaine d'éclair à 5*.

Niveau template, j'ai choisi d'utiliser tout talent pouvant augmenter le dps (manuellement ou automatiquement). Seul 1 point est consacré à une regen mana que je pourrais mettre en réduction de 0.2 sec sur le cd des horions mais comme ce sort fait partie de l'équipe infligeant entre 3 et 9% de mon dps, j'ai préféré m'assurer d'une base de regen au cas où je dois spammer la nova de feu dans un fight multicible (ex: marchereve) ou pour un raid 10 où la manapool peut etre basse.

Niveau glyphe, j'ai les 2 obligatoires (30% pa transféré aux loups / +8% dégats magique au débuff frappe-tempete) et le rajout de 2% au proc de l'enchant interne "arme fury des vent" qui proc à un taux de 20% (donc un up de 10%) avec un cd interne de 3sec. Ce sort atteint le 2eme au 3eme (15%) pallier de mon dps et je préfere m'assurer de son efficacité à la vue des autres glyphes ne faisant pas spécialement bénéficier mes autres sorts en respectant mon ordre de prios.
Seule le glyphe qui réduit le cd de nova de feu de 3secondes, dont j'ai un pack dans les sacs, peut selon moi et selon les combats être placé à la place des 2% proc fury.

Consos: J'ai toujours un stock de flacons de rage infinies, de la bouffe hate si pas de festin et des potions de vitesse/vie dans les sacs.

Pour le dps, je vais linker un wol de mercredi dernier, sur saurcroc (le bonus 5% dégat était présent) :

http://www.worldoflogs.com/reports/thb1lirw6jsmvxbn/sum/damageDone/?s=3194&e=3431

Anciennes guildes: Tea Aim - Genèse.

IRL.

J'ai 19ans, Yann, j'habite non loin d'Aix en Provence, suis en bac pro en 1an, spécialement créé pour les gens ayant échoué le bac général. Je suis principalement en période de stage, les horaires conviennent (meme en période scholaire) parfaitement à mon temps de jeu. De plus, depuis que j'ai arreté la fumette, je n'ai plus vraiment de lien social IRL, donc je suis présent tous les soirs, rarement 6 sur 7.
Là dessus au moins, je pense avoir compris la charte.
Apres le bac, qui est, faut préciser, assez simple à obtenir (95% de réussite), je me dirigerai probablement vers des études, mais n'ayant pas une personnalité scolaire, je n'ai pas l'intention de taper dans l'intensif donc en gardant un temps de jeu adapté à la vie en guilde.

Mon expérience en pve se limité à LK:

Pré BC : Casutage - La majorité clean à LK.
BC : Casutage - La majorité clean à LK.


Période Ulduar en 10 : 13/14 - Jusqu'à mimiron en HM, avec mon pal heal.
en 25 : 12/14 - 0 hm, avec mon pal heal.


EDGC 10 : Clean avec le cham amélio.
EDGC 25 : 4/5 avec le cham amélio.

ICC 10 : 11/12 - Arthas try jusqu'en p3 ou p2 selon.
ICC 25 : 8/12 - Putricide et le conseil down.

J'ai décidé de postuler chez vous dans l'assurance que la guilde est constituée de bons joueurs (une telle avancée en si peu de temps ne peut que le confirmer) et je souhaite à ce jour rentrer dans le hl pour profiter completement du jeu, le 6/7.

A premier coup d'oeil, je ne connais pas particulièrement un membre de chez vous, mais je salue Drakfire qui est en test en ce moment meme je crois, et peut etre que Moorfown se souvient d'un drood heal nommé Blume avec qui on a un peu joué ensemble il y a qques temps.

Addons utlisés : X Pearl - Totem Timers - Bartender - Omen - Cooldown count - DBM - Grid - Recount.

Mes persos :
- Earthy : Scribe - Enchant. Amélio - Heal (stuff heal suffisant pour du normal. Pour le hard je ne pourrais dire)
- Exyl : Joa - Forgeron. Pal Heal - Tank
- Blume : Alchi - Herbo. Drood Heal - ~ Equi.

PC:

Intel Core2 CPU T7200, 2.00GHz, 2,0GB RAM, Nvidia GeForce Go 7900 GS. J'entretiens le pc, il fonctionne à ce jour bien.
Bonne connexion à part de rares soirées où elle part en couilles, je ne peux pas dire pourquoi, mais ca reste tres irrégulier.

Merci pour votre lecture, en espérant que mon profil convienne à la guilde, Earthy.






















Earthy

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé Empty Re: [Chaman - Amélio] Earthy // Refusé

Message par Yippi Sam 6 Mar - 12:57

bonne candidature
Yippi
Yippi
Officier
Officier

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé Empty Re: [Chaman - Amélio] Earthy // Refusé

Message par Hakaarn Sam 6 Mar - 18:32

Deco en stuff amelio.
Imho, ça aiderait.
Hakaarn
Hakaarn

Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé Empty Re: [Chaman - Amélio] Earthy // Refusé

Message par Earthy Sam 6 Mar - 18:46

Hép sorry, done.

Earthy

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé Empty Re: [Chaman - Amélio] Earthy // Refusé

Message par Earthy Sam 6 Mar - 21:51

Bon, j'ai profité de la journée pour réfléchir à ma position par rapport au jeu. Le complot contre mon ancienne guilde a refilé un coup de blues et je ne préfère pas me relancer à ce jour dans du pve.
Un ralentissement dans l'intensité peut me permettre d'avancer dans l'irl, et le bac, ca reste important.
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps et une tres bonne continuation à vous.
J'annule la candidature.

Earthy

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé Empty Re: [Chaman - Amélio] Earthy // Refusé

Message par Hakaarn Dim 7 Mar - 3:10

Earthy a écrit:et le bac

Bloody's Spirit !


Dernière édition par Hakaarn le Lun 8 Mar - 21:20, édité 1 fois
Hakaarn
Hakaarn

Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé Empty Re: [Chaman - Amélio] Earthy // Refusé

Message par Blackchatte Lun 8 Mar - 16:19

Hakaarn a écrit:[quote="Earthy" ]et le bac

Bloody's Spirit !

Learn to quote.
Blackchatte
Blackchatte
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman - Amélio] Earthy // Refusé Empty Re: [Chaman - Amélio] Earthy // Refusé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum