Nouveau site : http://ks34826.kimsufi.com/~finalflo/
Bienvenue sur le tout nouveau forum de la guilde La Stratégie de l'Echec, Guilde Horde PVE Du Serveur Conseil des Ombres.

Merci de rester courtois dans vos échanges sur ce forum partie privée comme publique sous peine de ban provisoire ... ou permanent.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nouveau site : http://ks34826.kimsufi.com/~finalflo/
Bienvenue sur le tout nouveau forum de la guilde La Stratégie de l'Echec, Guilde Horde PVE Du Serveur Conseil des Ombres.

Merci de rester courtois dans vos échanges sur ce forum partie privée comme publique sous peine de ban provisoire ... ou permanent.
Nouveau site : http://ks34826.kimsufi.com/~finalflo/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Behee - Un p'ti "coucou" !!
[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test EmptyVen 1 Oct - 11:00 par Behee

» ?
[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test EmptyLun 28 Juin - 15:46 par dêwenn

» Petite remarque et information.
[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test EmptyVen 9 Avr - 23:56 par Amarillä

» Nouveau site
[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test EmptyMer 7 Avr - 12:24 par Kraum

» 2 claques et au lit
[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test EmptyMar 6 Avr - 13:00 par Mordmoi

» Trombinoscope
[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test EmptyMar 6 Avr - 12:59 par Mordmoi

» Comment tuer le temps a Orgrimmar !
[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test EmptyDim 4 Avr - 0:23 par Ragnaröth

» [Guerrier Fureur] Isadia // Refusé
[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test EmptySam 3 Avr - 13:40 par Isadia

» UN PEU DE RP FFS
[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test EmptyJeu 1 Avr - 0:42 par Hakaarn

Etat du Recrutement

 Fermé

 Fermé

 Ouvert (démono)

 Fermé

 Fermé

 Ouvert (def/fury)

 Fermé

 Fermé

 Fermé

 Fermé

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test

4 participants

Aller en bas

[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test Empty [Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test

Message par firewife Lun 22 Mar - 0:53

[Chaman Restauration] Firewife

Bonjour à tous!!! Et bonne lecture !!!

Issu d'un des plus beaux cheptels de CDO, je me permets de vous proposer mon super lait régénérateur qui va nous permettre d'aller défier l'IA! Voici donc ma taurène :

Lien vers l'Armurerie :
Firewife

d'autres préfèreront peut-être :
Firewife
Ce dernier est beaucoup plus complet puisque l'on peut y voir les down auxquels j'ai personnellement participé.


Vos métiers

Je découpe la peau de mes semblables pour mon travail du cuir (450) et je broute les herbes pour mon alchimie (spé élixirs) (450)

L'Opti-Raid :
- Dans une optique de multi-cible, je n'ai pas perçu dans mes lectures de sites d'autres templates plus appropriés
- J'utilise des élixirs de vitesse de l'éclair (45 hâte) ainsi que Mage sang puissant (30MP5) ou pensées puissantes (45 intell)
- Actuellement je pense être optimisé en gemmage / enchantement et glyphage d'armure
- En ce qui concerne les glyphes majeur de combat : Vague de soins inférieurs, Bouclier de terre et Salve de guérison

Actuellement 2 T10 (251) et 131 emblêmes de givre en stock pour 155 nécessaires afin de terminer le bonus 4 pièces.

Votre historique :

Avec ce personnage : Back to Reality / LDS / FA (all disband/cessation d'activité PVEHL avant le changement)

Vous-même

Un peu d'IRL :

32 ans, Enseignant contractuel, Finistère


Disponibilités hebdomadaires détaillées :

Comme déjà signalé à Analyse : Raid possible le Vendredi / Dimanche / Lundi et Mardi (condition de raid rempli)

Expérience PVE HL : WoW classique : rien car pas sur PVE HL, BC (chaman restauration ally) : à partir d'EoS try les différents boss et clean avant nerf. Try sur Kalecgos à SW.
WotLK : Avancée naxx avec BTR / LDS et clean, Ulduar : Avancée et clean avec FA, ICC avancée jusqu'à syndra que je n'ai jamais try ni arthas bien qu'il ait été clean par la guilde en 10 d'où les HM que j'ai fait sur quelques bosses)


Pourquoi porter votre choix sur La Stratégie de l'Echec ?

Impatient de rejoindre le roster pour avancer dans les HM avec un groupe dans lequel j'ai pu voir du potentiel aux vues de votre progression sur le serveur.

Votre candidature est-elle soutenu par un memre de la guilde et si oui lequel ?

Alors là... soutenue je ne sais pas mais certains membres de LSE ont déjà raidé avec moi et je pense avoir laissé une bonne impression de jeu tant sur mes compétences de gamer que sur mon implication et ma convivialité.

Quels addons de raid utilisez-vous ?

Big Wigs
Deadly Boss Mode
Healbot
Grid


Connection ADSL.


Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt IG.


Dernière édition par firewife le Lun 22 Mar - 3:00, édité 1 fois
firewife
firewife
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test Empty Re: [Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test

Message par Admin Lun 22 Mar - 2:22

Quelqu'un qui sait jouer et qui a un bon esprit.

j'ai passé de bons moments avec lui chez FA.

Je donne un gros +1 !

Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2010

https://lastrategiedelechec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test Empty Re: [Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test

Message par Yippi Lun 22 Mar - 10:59

A tu un humour qui rox ?
Yippi
Yippi
Officier
Officier

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test Empty Re: [Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test

Message par firewife Lun 22 Mar - 11:54

clairement pour l'humour.....
...
...
...
Non... mais alors pas du tout....
firewife
firewife
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test Empty Re: [Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test

Message par Admin Lun 22 Mar - 12:14

pas bon ca il faut de l'humour (et pas qu'un peu !!! [Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test Icon_twisted ) pour supporter les blagues de Yippi !

Encore qu'avec Zem tu as de l'entrainement ... [Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test Icon_biggrin

Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2010

https://lastrategiedelechec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test Empty Re: [Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test

Message par Yippi Lun 22 Mar - 12:20

YES WE CAN


je pense être le pire du serveur, YES WE CAN, FTW
Yippi
Yippi
Officier
Officier

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test Empty Re: [Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test

Message par Admin Lun 22 Mar - 12:24

oui ... la compétition est rude mais il y a peu de personnes à ton niveau [Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test Icon_biggrin

Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2010

https://lastrategiedelechec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test Empty Re: [Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test

Message par Yippi Lun 22 Mar - 13:13

D'après certain, je suis pire que les spiters...

je viens de me rendre compte que je ne pourrais pas afk monture sur le pnj du joug mardi Mad
FFS
Yippi
Yippi
Officier
Officier

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test Empty Re: [Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test

Message par Yippi Lun 22 Mar - 13:15

\o/
Yippi
Yippi
Officier
Officier

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test Empty Re: [Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test

Message par firewife Mar 23 Mar - 2:07

Gros GG pour le down d'arthas en tous cas.

GO HM now!
firewife
firewife
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test Empty Re: [Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test

Message par firewife Jeu 25 Mar - 14:25

GG pour les 2 boss en HM ICC 25.
Reste groupable vendredi soir par exemple.
firewife
firewife
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test Empty Re: [Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test

Message par Anarkaria Ven 26 Mar - 18:23

Elles roxx vos candids !

Anarkaria

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test Empty Re: [Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test

Message par Yippi Lun 29 Mar - 11:00

Guildé en test
Yippi
Yippi
Officier
Officier

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test Empty Re: [Chaman Restauration] Firewife // Guildé en test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum