Derniers sujets
Etat du Recrutement
Fermé
Fermé
Ouvert (démono)
Fermé
Fermé
Ouvert (def/fury)
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Rechercher
Sûne chaman elementaire // Refusé
4 participants
Page 1 sur 1
Sûne chaman elementaire // Refusé
Bonjour a tous .
Je suis Sûne Trollesse Chamane Elementaire.
Voici mon lien d'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=S%C3%BBne
Je précise pour mes items avec du mp5/esprit je n'ai pas eu beaucoup de choix en item elem .
Pour mon enchantement epaules , je n'ai pas le courage de monter les réput fils de hodir (a savoir que je n'ais pas fait de quéte au pic foudroyé)
Mais c'est a changer. Je sui aussi pas super stuff icc pour cose ma guilde et a 5/12 et il y a pas vraiment de stuff elem sur ces boss ou je l'ai deja.
Mes metiers son Herboristerie 450 et Maitre des potions 450 .
Mon template et adapté pour pve Hl (je me suis renseigner sur millenium )
Mes consos sont Flacon de wyrm de givre et des festin de poissons , je sui autonome a les farmer et/ou a les farmer pour la guilde.
Comme je l'ai deja fait remarqué je dois monter la réputation fils de hodir pour un nouvelle enchante sur mes épaules.
Je dois changer les 50 dds sur mon arme contre un 63 et 10 contre 8 a toutes les caractéristique sur plastron.
Aprés peu-étre que niveau gemmage je dois changer quelque chose , je sui tout a fait capable de me regemmer.
Mon cycle dps est le suivant: horion de flamme, lava, chaine éclaire , spam eclaire . rebeulotte (avec Maitrise des élément talent raciaux une fois up)
Mon dps sur saucroc en 25 et a 7k , sur poto boss sans bl a 6k.
Oregane et la guilde que je laisse derriére moi , je la quitte pour avoir un manque d'effectif et de raid.
Avant ce n'étais pas des guilde pour raid je ne me souvient méme plus des noms.
Alors je m'apelle Bertrand ,17ans j'habite le 01 et je sui a l'école a domicile (CNED).
Mes disponibilités son le week end et le mercredi je sui actuellement en periode ou je dois donner beaucoup a mes étude alors 3 soir/semaine serai super .
Et je sui disponible pendant 6 moi sur, mais pour la suite je ne pense pas (Encore les etudes..)
Mon expérience expérience PVE HL et la suivante:
BC
Kara /clean
BlackTemple/Clean
Wotlk
Naxx 10/25 //clean
Uldu 6boss down en 10 0en 25 (periode ou jai pas jouer)
Tora 10/25 5/5 //clean
Edc 10/25 //clean
Edgc 0boss tuer 10 et 25 (jamais eu l'occasion en guilde)
Icc 5/12 en 10 et 4/12 en 25 (avec un petit guilde on va pas loin , je connai les strats de plusieur boss 8/12)
Alors j'ai remarque a Dalaran un message disant que vous rechercher un Chamelem.
je sui intéréser par votre guilde tout simplement parceque j'ai de grande embission niveau pve Hl et qu'elle a l'aire tout a fait ce que je recherche.
Je sui motiver a 200%/100% .
Ma candidature est soutenue par Bubble a qui j'ai répondu au message de recrutement .
Mes add-on pour raid recount - omen - (si je dois en installer aucun souci)
Voila je pense avoir répondu a vos demande , si je ne suis pas a la hauteur de vos attentes je comprendrai trés bien.
Merci a vous :]
Je suis Sûne Trollesse Chamane Elementaire.
Voici mon lien d'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=S%C3%BBne
Je précise pour mes items avec du mp5/esprit je n'ai pas eu beaucoup de choix en item elem .
Pour mon enchantement epaules , je n'ai pas le courage de monter les réput fils de hodir (a savoir que je n'ais pas fait de quéte au pic foudroyé)
Mais c'est a changer. Je sui aussi pas super stuff icc pour cose ma guilde et a 5/12 et il y a pas vraiment de stuff elem sur ces boss ou je l'ai deja.
Mes metiers son Herboristerie 450 et Maitre des potions 450 .
Mon template et adapté pour pve Hl (je me suis renseigner sur millenium )
Mes consos sont Flacon de wyrm de givre et des festin de poissons , je sui autonome a les farmer et/ou a les farmer pour la guilde.
Comme je l'ai deja fait remarqué je dois monter la réputation fils de hodir pour un nouvelle enchante sur mes épaules.
Je dois changer les 50 dds sur mon arme contre un 63 et 10 contre 8 a toutes les caractéristique sur plastron.
Aprés peu-étre que niveau gemmage je dois changer quelque chose , je sui tout a fait capable de me regemmer.
Mon cycle dps est le suivant: horion de flamme, lava, chaine éclaire , spam eclaire . rebeulotte (avec Maitrise des élément talent raciaux une fois up)
Mon dps sur saucroc en 25 et a 7k , sur poto boss sans bl a 6k.
Oregane et la guilde que je laisse derriére moi , je la quitte pour avoir un manque d'effectif et de raid.
Avant ce n'étais pas des guilde pour raid je ne me souvient méme plus des noms.
Alors je m'apelle Bertrand ,17ans j'habite le 01 et je sui a l'école a domicile (CNED).
Mes disponibilités son le week end et le mercredi je sui actuellement en periode ou je dois donner beaucoup a mes étude alors 3 soir/semaine serai super .
Et je sui disponible pendant 6 moi sur, mais pour la suite je ne pense pas (Encore les etudes..)
Mon expérience expérience PVE HL et la suivante:
BC
Kara /clean
BlackTemple/Clean
Wotlk
Naxx 10/25 //clean
Uldu 6boss down en 10 0en 25 (periode ou jai pas jouer)
Tora 10/25 5/5 //clean
Edc 10/25 //clean
Edgc 0boss tuer 10 et 25 (jamais eu l'occasion en guilde)
Icc 5/12 en 10 et 4/12 en 25 (avec un petit guilde on va pas loin , je connai les strats de plusieur boss 8/12)
Alors j'ai remarque a Dalaran un message disant que vous rechercher un Chamelem.
je sui intéréser par votre guilde tout simplement parceque j'ai de grande embission niveau pve Hl et qu'elle a l'aire tout a fait ce que je recherche.
Je sui motiver a 200%/100% .
Ma candidature est soutenue par Bubble a qui j'ai répondu au message de recrutement .
Mes add-on pour raid recount - omen - (si je dois en installer aucun souci)
Voila je pense avoir répondu a vos demande , si je ne suis pas a la hauteur de vos attentes je comprendrai trés bien.
Merci a vous :]
Sûne- Messages : 1
Phorcar- Membre de la guile
Re: Sûne chaman elementaire // Refusé
Bonjour !
Afin d'optimisé son roster et de continuer son avancée PVE, La
Stratégie de L'échec recrute !
On cherche :
1 Druide équi
1 Priest Sacré/Disci
1 Cham Heal et 1 Cham élém
1 Palret
Toute autres candidature sera étudiée. (peu importe la classe)
On raid : Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche, Lundi, Mardi
Prérequis :
- 4 soirs de présence / semaine
- une bonne connaissance de sa classe / spé.
- Etre Réactif
- Avoir l'échec dans la vie IRL
- Pas de prérequis au niveaux du stuff, si vous pouvez remplir les 3
premieres conditions (la 4eme est en options mais c'est un gros plus a
la candid !).
Avancée :
ICC 25 Normal : 11/12
ICC 10 Normal : 12/12
ICC 10 HM 6/12
Pour plus d'information
> https://lastrategiedelechec.forumgaming.fr/forum.htm <
Yippi- Officier
Re: Sûne chaman elementaire // Refusé
Tu ne corresponds pas au profil de la guilde désolé.
analysse- Admin