Nouveau site : http://ks34826.kimsufi.com/~finalflo/
Bienvenue sur le tout nouveau forum de la guilde La Stratégie de l'Echec, Guilde Horde PVE Du Serveur Conseil des Ombres.

Merci de rester courtois dans vos échanges sur ce forum partie privée comme publique sous peine de ban provisoire ... ou permanent.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nouveau site : http://ks34826.kimsufi.com/~finalflo/
Bienvenue sur le tout nouveau forum de la guilde La Stratégie de l'Echec, Guilde Horde PVE Du Serveur Conseil des Ombres.

Merci de rester courtois dans vos échanges sur ce forum partie privée comme publique sous peine de ban provisoire ... ou permanent.
Nouveau site : http://ks34826.kimsufi.com/~finalflo/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Behee - Un p'ti "coucou" !!
Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé EmptyVen 1 Oct - 11:00 par Behee

» ?
Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé EmptyLun 28 Juin - 15:46 par dêwenn

» Petite remarque et information.
Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé EmptyVen 9 Avr - 23:56 par Amarillä

» Nouveau site
Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé EmptyMer 7 Avr - 12:24 par Kraum

» 2 claques et au lit
Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé EmptyMar 6 Avr - 13:00 par Mordmoi

» Trombinoscope
Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé EmptyMar 6 Avr - 12:59 par Mordmoi

» Comment tuer le temps a Orgrimmar !
Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé EmptyDim 4 Avr - 0:23 par Ragnaröth

» [Guerrier Fureur] Isadia // Refusé
Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé EmptySam 3 Avr - 13:40 par Isadia

» UN PEU DE RP FFS
Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé EmptyJeu 1 Avr - 0:42 par Hakaarn

Etat du Recrutement

 Fermé

 Fermé

 Ouvert (démono)

 Fermé

 Fermé

 Ouvert (def/fury)

 Fermé

 Fermé

 Fermé

 Fermé

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé

+3
Yippi
Hakaarn
Snow
7 participants

Aller en bas

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé Empty Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé

Message par Snow Dim 21 Fév - 22:06

*Pseudo IG: Snowdevils

*Informations IRL: Salut à tous, je m'appel Nicolas, j'ai 20 ans, j'habite en Belgique à Waterloo, je suis au chômage.

*Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Snowdevils

*Votre approche de jeu avec votre classe (cycle heal/tank/dps etc...): Ma spé principale reste amélioration , je suis réactif et me débrouille bien en dps (à vous d'en juger). Sinon j'adore aussi ma spé restauration pour son utilitée en raid.

*Votre expérience wow (contenu exploré):
Sartharion 10 (3D)= 1/1 // Sartharion 25 (3D)= 0/1
Sartharion 10= 1/1 // Sartharion 25= 1/1
Onyxia 10= 1/1 // Onyxia 25= 1/1
Tora 10= 5/5 // Tora 25= 5/5
Edc 10= 5/5 // Edc 25= 5/5
Edgc 10= 4/5 // Edgc 25= 0/5
Naxx 10= 6/15 // Naxx 25= 2/15
Ulduar 10= 6/14 // Uldu 25= 2/14
Icc 10= 6/12 // Icc 25= 3/12

*Ce que vous recherchez dans le jeu: connaître à fond mes deux spé, aller le plus loing dans le jeux tout en faisant les raids que j'ai pas eu la chance de finir.

*Pourquoi notre guilde ?: Je recherche une guilde motivée qui est à l'heure aux raids, organisée et structurée, qui s'entraide et se pose des critiques constructives sur le stuff, gêmmage, enchant à perfectionner.

*Tout autre précision que vous désirez apporter: Je suis disponible 6/7 jours, sauf samedi mais si c'est vraiment urgent je viendrais. J'ai Ts 2, mumble, vtl.

*Quels addons de raid utilisez-vous? Grid, Decursive, Omen, Deadly boss mods, recount


Merci d'avoir lu ma candidature, si vous avez d'autres questions hésité pas à les posées ou me /w dans le jeux
ps: disponible pour être tester biensur

Snow

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé Empty Re: Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé

Message par Hakaarn Dim 21 Fév - 22:12

Sombre soir,

XP plutôt faible
Stuff pas exceptionel (Faudrait penser à remplacer certaines pièces avant de vouloir s'attaquer à du lourd :s)
Gemage étrange... Peut-tu me citer les priorités des stats pour un chamelem ? Car il me semble que AP > Hast > Agi
Ton cycle DPS ?
Screen UI ?
Dispos OK





GL
Hakaarn
Hakaarn

Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé Empty Re: Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé

Message par Snow Dim 21 Fév - 22:54

Bonsoir,

Je sais que mon stuff est pas exceptionel, ça fait 2 mois que je joue le lvl 80 à fond, et j'ai du mal à décrocher ^^.

*Peut-tu me citer les priorités des stats pour un chamelem ? non parce que j'ai jouer Elem 1 journée et j'ai pas aimer plus que ça donc je me suis pas intéresser.

Pour mon gêmmage amélio, j'ai pas le choix je pense, mais perso pour le moment j'ai miser dans quelques gem expertise pour mon capé + gemme pa et hâte.

Cycle dps: je fais 5k au minimum et sur pulentrail en 10 j'ai fais plus de 7k, j'éssaye d'opti mon dps autant que ma réactivitée.

Snow

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé Empty Re: Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé

Message par Yippi Lun 22 Fév - 12:27

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé Icon_exclaim
Yippi
Yippi
Officier
Officier

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé Empty Re: Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé

Message par Hakaarn Lun 22 Fév - 20:42

Bonsoir,

Je me suis gouré je voulais connaitre les prio pour Chamelio !

Ensuite le cycle DPS c'est pas à combien tu tapes mais l'ordre que tu utilise pour te techniques (ou les priorités).
Hakaarn
Hakaarn

Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé Empty Re: Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé

Message par Blackchatte Mar 23 Fév - 0:47

CALULOL.
AUREVOIRLOL.


(oui oui, ce fut court, très court comme ta candidature)
Blackchatte
Blackchatte
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé Empty Re: Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé

Message par Amarillä Mar 23 Fév - 1:32

Icc 25= 3/12
Amarillä
Amarillä
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé Empty Re: Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé

Message par Kevin Mer 24 Fév - 11:56

Salut, Ta candidature est aussi fat que notre forum.

Voila bonne journée et vive les cunilungus

Kevin
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé Empty Re: Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé

Message par Blackchatte Mer 24 Fév - 11:57

VASY KEVIN NTM ON VA CROIRE QUE ON EST UNE GUILDE AVEC UNE AMBIANCE DE SPITERS ( cf candidature de galena chez fureur)
Blackchatte
Blackchatte
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé Empty Re: Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé

Message par Kevin Mer 24 Fév - 12:00

Coucou blackteucha !

Kevin
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé Empty Re: Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé

Message par Blackchatte Mer 24 Fév - 12:00

CALULOL
Blackchatte
Blackchatte
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé Empty Re: Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé

Message par Amarillä Mer 24 Fév - 19:33

Putin, ya des jeunes sur ce forum quand même.
Amarillä
Amarillä
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé Empty Re: Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé

Message par Kevin Mer 24 Fév - 19:34

Ah bon ya qui à pars Hakaarn ?

Kevin
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé Empty Re: Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé

Message par Hakaarn Mer 24 Fév - 21:00

Volsg ! Il est plus jeune encore ! Mouhahahaha Very Happy

Go faire un post avec toutes tes pics / .gif / videos ! Very Happy
Ça pourrait d'être intéressant Wink
Hakaarn
Hakaarn

Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé Empty Re: Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé

Message par analysse Mer 3 Mar - 3:13

xp trop juste stuff trop juste dispo LOL

analysse
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé Empty Re: Snowdevils [Chamane] Amélioration/Restauration // Refusé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum