Nouveau site : http://ks34826.kimsufi.com/~finalflo/
Bienvenue sur le tout nouveau forum de la guilde La Stratégie de l'Echec, Guilde Horde PVE Du Serveur Conseil des Ombres.

Merci de rester courtois dans vos échanges sur ce forum partie privée comme publique sous peine de ban provisoire ... ou permanent.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nouveau site : http://ks34826.kimsufi.com/~finalflo/
Bienvenue sur le tout nouveau forum de la guilde La Stratégie de l'Echec, Guilde Horde PVE Du Serveur Conseil des Ombres.

Merci de rester courtois dans vos échanges sur ce forum partie privée comme publique sous peine de ban provisoire ... ou permanent.
Nouveau site : http://ks34826.kimsufi.com/~finalflo/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Behee - Un p'ti "coucou" !!
[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test EmptyVen 1 Oct - 11:00 par Behee

» ?
[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test EmptyLun 28 Juin - 15:46 par dêwenn

» Petite remarque et information.
[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test EmptyVen 9 Avr - 23:56 par Amarillä

» Nouveau site
[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test EmptyMer 7 Avr - 12:24 par Kraum

» 2 claques et au lit
[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test EmptyMar 6 Avr - 13:00 par Mordmoi

» Trombinoscope
[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test EmptyMar 6 Avr - 12:59 par Mordmoi

» Comment tuer le temps a Orgrimmar !
[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test EmptyDim 4 Avr - 0:23 par Ragnaröth

» [Guerrier Fureur] Isadia // Refusé
[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test EmptySam 3 Avr - 13:40 par Isadia

» UN PEU DE RP FFS
[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test EmptyJeu 1 Avr - 0:42 par Hakaarn

Etat du Recrutement

 Fermé

 Fermé

 Ouvert (démono)

 Fermé

 Fermé

 Ouvert (def/fury)

 Fermé

 Fermé

 Fermé

 Fermé

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

+2
Yippi
Finalflo
6 participants

Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par Finalflo Ven 5 Mar - 21:47

Lien vers l'Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Finalflo

Vos métiers
Je met aussi les métiers de mes rerolls car ils sont fait pour être le plus autonome possible:
Enchanteur 450 - Couturier 450 - Calligraphe 445 - Mineur 450 - Herbo 450 - Joallier 450 - Alchi Spé Transmut 450 - Pèche 450 - Cuisine 450

L'Opti-Raid :
- votre template est-il adapté pour un raid 25 PVE HL ?
Oui mes 2 templates sont PVE. La spé affli est acutellement la meilleur spé mais j'aime respé destru pour certains boss comme sur Saurfang pour être alaise sur les bêtes.

- quelles consos utilisez-vous en raid, êtes-vous autonome pour les farmer ? Flacon de wyrm et je peux farmer les festins si besoin. Oui je suis autonome

- Avez-vous des gemmes, enchantements et réputations à modifier pour optimiser votre stuff ?
Exalté ICC Sad

- Quels Glyphes utilisez-vous ?
Haunt / Quick Decay / Connexion pour affli // Connexion / Incinerer / Conflag pour destru (dsl j'ai le jeux en VO donc je connais pas tout les noms fr)

- Pour les dps : quel est votre dps en moyenne sur un boss de type Le Recousu (ex: 5000dps) ?
Quel cycle dps utilisez-vous ? Euh j'ai pas fait recousu depuis longtemps mais je dirais dans les 8-9k
En affli ca serait:
Funeste => Corrupt => Hanter => Affli instable => spam SB jusqu'à CD de hanter up sinon refresh dot // A 35% Drain d'âme.

En destru:
Funeste => Imo => Conflag => Chaos Bolt => Spam Incinéré jusqu'à re-up conflag ou CB et sinon refresh imo

Votre historique (guilde(s) et/ou serveur précédente(s))

Vanilla: Aurore, LEGION et les autres je m'en souviens plus

BC: Aurore, Eternity, Légion des Ombres (moins de temps pour jouer donc j'ai quitter Eternity je me suis pas fait kick ^^)

Woltk: LdO, Expiation, Genèse et là court passage chez Seth vu que Genèse a disband.


Vous-même

Je vais commencer par moi dans WoW ^^
Déjà je voulais juste justifier mon stuff relativement bas. J'ai fait une pause un peu avant la release de la 2° aile de ICC d'où mon manque de reput et le peu de pièce 264.

Un peu d'IRL :
22 ans, étudiant en école d'ingé dans la région parisienne. J'aime tout ce qui touche à l'informatique ou au monde du multimédia. J'adore WoW et j'y joue depuis la 2° béta.

Disponibilités hebdomadaires détaillées:
Je suis dispo la semaine (du dimanche soir au jeudi soir) de 18h (voir plus tôt) a 00h (voir plus tard) en comptant une pause miam de 20h a 20h45.
Pour ce qui est du vendredi et samedi vous ne me verrez presque jamais car ce sont les seuls jours où je peux voir ma chérie. Parfois je serais aussi absent le dimanche soir mais ca reste plutôt rare.
Je tiens a préciser que si je suis recruté je serais afk 1 semaine à partir du 13. Sinon rien de spécial a préciser si ce n'est de grosse dispo pendant les vacances d'été car je serais en stage tout l'été.

Expérience PVE HL (WoW classique, BC et WotLK) :
Vanilla avec mon démo spé affli voir démono. J'ai clean MC, ZG, AQ20 et BWL jusque Neferian
BC en affli puis en imp bitch (les démo comprendront mon role). Tout clean jusqu'au Twins de sunwell.
Woltk en destru, affli et démono jusqu'au Lich King que j'ai try en 10.

Pourquoi porter votre choix sur La Stratégie de l'Echec ?
Je cherche du sang neuf, de nouvelles têtes, de changer un peu d'air. LsE est une toute nouvelle guilde qui avance bien et vite et je voudrais en faire partie pour pouvoir accéder à du contenu très au level.
Ensuite une petite chose que je pourrais apporter c'est des vidéo à la guilde:
https://www.youtube.com/user/Finalflo?feature=mhw4

Votre candidature est-elle soutenu par un memre de la guilde et si oui lequel ?
Drackfire qui vient de vous rejoindre ? ^^

Quels addons de raid utilisez-vous ?
Mouhaha vous connaissez Finalflo UI ? ^^
http://www.wowinterface.com/downloads/info14503-FinalfloUI.html

Configuration Matérielle & Connexion Internet/FAI :
Bon PC (en vrac dual core, 4go de ram, 8800 GT, raid0 de 7200 tpm) avec un dual screen de 24" et 19".
J'habite en région parisienne, je suis chez Free et le répartiteur est pas loin de chez moi donc j'ai très rarement des déco. De plus j'ai une prise parafoudre donc pas de soucis en été.

Si vous désirez plus d'informations sur la guilde ou le recrutement, n'hésitez pas à contacter un officier IG.


Dernière édition par Finalflo le Ven 5 Mar - 22:10, édité 1 fois
Finalflo
Finalflo
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty Re: [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par Yippi Ven 5 Mar - 22:07

Bonjour


Dernière édition par Yippi le Ven 5 Mar - 22:08, édité 1 fois
Yippi
Yippi
Officier
Officier

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty Re: [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par Finalflo Ven 5 Mar - 22:08

Y en a beaucoup des écoles d'ingé en région parisienne ^^

Mais c'est l'ESIEA.
Finalflo
Finalflo
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty Re: [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par Yippi Ven 5 Mar - 22:30

tu ma ninja pendant mon édit... mais cette école à une bonne reput, ne va pas à supinfo :p
Yippi
Yippi
Officier
Officier

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty Re: [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par Hakaarn Sam 6 Mar - 18:33

Deux démo présent continuellement déjà, un de plus je pense que ça l'fait pas.
Hakaarn
Hakaarn

Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty Re: [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par BoosT Sam 6 Mar - 20:06

Hummm je ne sais pas pourquoi mais je
sens que tu aimes la spe demono :p

BoosT
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty Re: [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par Finalflo Sam 6 Mar - 21:21

Euh ou pas ^^

Nan sérieusement j'avais joué démono a la 3.2 pour le raid mais j'ai pas retesté depuis le up parce qu'il parrait que l'apport en raid est négligeable.

Mais si il faut un démono ca peut se discuter. Mais bon le peu où j'avais joué ca m'avait pas vraiment plu cette spé. Donc sur les gros boss pourquoi pas mais pas tout le temps.
Finalflo
Finalflo
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty Re: [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par Hakaarn Dim 7 Mar - 3:09

Disons que Demono = Chamelem (niveau buff DDS)
Et on a déjà deux spe affli (me semble-t-il)
Hakaarn
Hakaarn

Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty Re: [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par analysse Dim 7 Mar - 13:05

demono >>>> elem ...

analysse
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty Re: [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par Finalflo Dim 7 Mar - 13:50

Bon vous avez soulevé une interrogation chez moi et j'ai donc voulu faire des simu avec la spé démono.

En affli je suis a 9k8 de dps théorique et en démono a 9k9 donc pourquoi pas ^^

En plus j'ai regardé quelques grosses guildes et ils ont aussi un démono.
Finalflo
Finalflo
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty Re: [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par Hakaarn Dim 7 Mar - 19:43

Arf ok. Un fail de plus à mon tableau Very Happy

9k9DPS sans compter l'apport au raid !
Hakaarn
Hakaarn

Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty Re: [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par Finalflo Dim 7 Mar - 20:29

Oé alors petite rectification:

1- Je pense que 9k8 c'est en destru parce que je pense qu'il a prit ma spé 1 sur l'armu et c'est celle là. Sinon ca me parrait bizard que la démono fasse plus que l'affli.

2- Quand je dis 9k9 c'est vraiment le max que je puisse atteindre. En dps réel ca doit plutôt être du 9k
Finalflo
Finalflo
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty Re: [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par Blackchatte Lun 8 Mar - 16:16

Je vois que y a beaucoup de genèse qui postule, la guilde a disband ? Y a d'autre joueur que vous qui vont postulez ?

Sinon ça ma l'air correcte je suis pour le test, sachant que nous avons 2 demo déjà (un 3ème dans la guilde mais qui fail sur les nova de sindragosa need le remplacer LOL)
Blackchatte
Blackchatte
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty Re: [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par Finalflo Lun 8 Mar - 18:29

Disons que l'ex GL (Chupa) a tué la guilde donc tout les membres sont quitté mais beaucoup vont former une nouvelle guilde Hestia.
Finalflo
Finalflo
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty Re: [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par Yippi Mar 9 Mar - 13:59

Blackchatte a écrit:Je vois que y a beaucoup de genèse qui postule, la guilde a disband ? Y a d'autre joueur que vous qui vont postulez ?

Sinon ça ma l'air correcte je suis pour le test, sachant que nous avons 2 demo déjà (un 3ème dans la guilde mais qui fail sur les nova de sindragosa need le remplacer LOL)

on need aussi remplacer un tank, si possible pas un chinois irl si possible...
Yippi
Yippi
Officier
Officier

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty Re: [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par Blackchatte Jeu 11 Mar - 14:48

Et un rogue qui dps pas.
Blackchatte
Blackchatte
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty Re: [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par Yippi Ven 12 Mar - 14:23

Blackchatte a écrit:Et un rogue qui dps pas.

juste 10k+ de dps... pardon de ne pas être à plus [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Icon_sad
Yippi
Yippi
Officier
Officier

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test Empty Re: [Démoniste Affli/Destru] Finalflo // Guildé en test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum