Nouveau site : http://ks34826.kimsufi.com/~finalflo/
Bienvenue sur le tout nouveau forum de la guilde La Stratégie de l'Echec, Guilde Horde PVE Du Serveur Conseil des Ombres.

Merci de rester courtois dans vos échanges sur ce forum partie privée comme publique sous peine de ban provisoire ... ou permanent.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nouveau site : http://ks34826.kimsufi.com/~finalflo/
Bienvenue sur le tout nouveau forum de la guilde La Stratégie de l'Echec, Guilde Horde PVE Du Serveur Conseil des Ombres.

Merci de rester courtois dans vos échanges sur ce forum partie privée comme publique sous peine de ban provisoire ... ou permanent.
Nouveau site : http://ks34826.kimsufi.com/~finalflo/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Behee - Un p'ti "coucou" !!
[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé EmptyVen 1 Oct - 11:00 par Behee

» ?
[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé EmptyLun 28 Juin - 15:46 par dêwenn

» Petite remarque et information.
[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé EmptyVen 9 Avr - 23:56 par Amarillä

» Nouveau site
[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé EmptyMer 7 Avr - 12:24 par Kraum

» 2 claques et au lit
[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé EmptyMar 6 Avr - 13:00 par Mordmoi

» Trombinoscope
[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé EmptyMar 6 Avr - 12:59 par Mordmoi

» Comment tuer le temps a Orgrimmar !
[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé EmptyDim 4 Avr - 0:23 par Ragnaröth

» [Guerrier Fureur] Isadia // Refusé
[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé EmptySam 3 Avr - 13:40 par Isadia

» UN PEU DE RP FFS
[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé EmptyJeu 1 Avr - 0:42 par Hakaarn

Etat du Recrutement

 Fermé

 Fermé

 Ouvert (démono)

 Fermé

 Fermé

 Ouvert (def/fury)

 Fermé

 Fermé

 Fermé

 Fermé

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé

3 participants

Aller en bas

[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé Empty [Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé

Message par rockheal Mar 9 Fév - 20:32

Lien vers l'Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Rockheal

Vos métiers
Ce personnage n'a pas encore un mois. Par conséquent il n'a pas encore de métiers, lorsque mon DK aura 23 emblèmes de givre, il les revendra pour monter un métier 450 (couture ou joaillerie) et les 23 suivants pour le second métier qui sera enchantement ou calligraphie.

L'Opti-Raid :
- Le Template de ce personnage est actuellement opti pour faire des héros ou raids 10, les glyphes aussi, cependant je sais exactement quoi modifier pour être opti à 25 dans la mesure ou ma candidature retiendrai votre attention.
- généralement les compos et buffs que j'utilise sont ceux qui augmentent la puissance des sorts (qui augmente la quantité d'absorbe des boucliers). Mais il est possible d'adapter selon les circonstances (régen ?), j'ai tout le nécessaire.
- Le DK étant exalté partout , les enchantements sont LQE (casque, épaules), aucune réputation ne pourrai m'aider plus.. Les gemmes sont toutes épiques..
- En Discipline les glyphes que j'utilise sont Pénitence, Nova sacrée et mot de pouvoir: bouclier... c'est évident que celle de nova sacrée est pratique en héroïque ou en raid 10 mais en 25 on choisira plutôt celle de soins rapides...
- Je ne dps pas souvent ; mais bon... en dps (mono) on ouvre sur un toucher vampirique peste dévorante attaque mentale, fouet mental, fouet mental (selon hâte), quand 5 stacks de Tissage de l'ombre, mot de l'ombre douleur, on reprend avec un toucher vampirique ect... Il ya des priorités, et pas vraiment un cycle sans fin...

Mon Historique : Khaz Modan Alliance : guilde Les Croisés de Tivadar, la Caste Noire...enfin pas de très grosse guildes, j'ai toujours été le plus connecté de tous ! lol

Vous-même

Un peu d'IRL :
Mike, 21 ans, célibataire (lol), taf sur le net dans la mesure du possible... J'habite en France à proximité des frontières avec l'Allemagne et le Luxembourg.

Disponibilités hebdomadaires détaillées :
Disons que si vous demandez 4 jours par semaine, pas de détails pour moi, ce sera très souvent plus que ça...

Expérience PVE HL (WoW classique, BC et WotLK) :
A BC, PVE clean au level 70 après le nerf, toujours joué heal (donc heal expérimenté) , sais quoi faire aà quel moment, pourquoi dispell , pourquoi ci et pas ca... à Wotlk c'est un peu nouveau ce prêtre je reprend le heal, sans avoir perdu mon expérience, on à clean Naxx, Ulduar pas clean (pikup) , EDC clean, EDGC pas clean, ICC 3 boss dès que c'est sorti le premier jour et je n'y ai pas remis les pieds... Donc en gros je connais pas touts les fights mais quand je les connais je joue très bien mon rôle... avec anticipation et réactivité... Sur ce serveur, je n'ai jamais été dans une guilde pve à part la mienne, qui comprend quelques amis, mais rien de sérieux pour avancer en PVE.

ps: très bonne connaissance de la classe druide heal et moonkin...(4 milliards de soins prodigués si ca parle) lol

Pourquoi porter votre choix sur La Stratégie de l'Echec ?
Par volonté d'avancer dans un groupe sérieux, aussi car j'ai un peu discuté avec certains de vos joueurs, donc il y a pas de choix à proprement parler, ca me ferai plaisir d'essayer avec vous, si je conviens et m'intègre ca me ferai plaisir d'être dans votre guilde, simplement.

Votre candidature est-elle soutenu par un memre de la guilde et si oui lequel ?

Naèj ? T'es la ??

Quels addons de raid utilisez-vous ?

Là pour le moment on va dire que je n'ai pas trop raidé à 25 mais Xperl c'est mon classique , Decursive , DBM, Omen... pour le moment rien de plus, mais dites moi, dites moi tout ce qu'il ya de nouveau !! Le 25 c'est plus mon truc, on s'y remet vite mais ca fait un certain temps que j'en fait plus...

Configuration Matérielle & Connexion Internet/FAI :


Bon PC (webmaster oblige) , Connexion parfaite (liée à une entreprise)... donc logiquement... c'est top...

Ps: un chien qui débranche l'écran , ca peut arriver ?

Dispo pour questions... /w me IG sur Rockheal ou sur ce topic Smile

HEAL DISPO ! ! ! ! ! ! ! Peace!

(ps : candidature sérieuse mais joueur qui sais déconner ! euh oui j'ai de l'humour mais la je la joue sérieux) normal ...

rockheal

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé Empty Re: [Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé

Message par Kevin Mer 10 Fév - 1:41

Sur le papier ça avait l'air parfait en tout cas ^^

Kevin
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé Empty Re: [Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé

Message par rockheal Jeu 11 Fév - 0:46

j'avais respé sacré une ou deux heures avant le try, un ami IRL chez moi et on me demande de venir sans même répondre a mon post sur le fofo (ce serai quand même normal de discuter un peu ensemble avant d'envisager un raid?) , enfin ... c'est un fight ou je peux me montrer très largement à la hauteur des autres heals... evidemment... mais... déjà l'ambiance ne me plais pas plus que les remarques qui ont été faites, ce soir là je devais pas jouer, et j'ai dépanné en prenant le soin de dire au RL qu'il ferai mieu de discuter avec moi avant de me tester et que j'avais un ami IRL à mes cotés ... donc ! a plus , bonne chance a vous !!! (ps: en disci j'aurai beaucoup mieux aidé le raid)


Dernière édition par rockheal le Jeu 11 Fév - 0:51, édité 1 fois

rockheal

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé Empty Re: [Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé

Message par Kevin Jeu 11 Fév - 0:50

Ne cherche pas d'excuse, tu as passé toute la soirée à faire la même chose, priere de soins, cercle de soins alors que tu avais des points dans la renov surpuissante etc ... En posant des renov partout sur le raid + poh + coh quand c'est up t'aurai peut être dépasser 3khps. T'as été mauvais c'est tout. Faut savoir s'adapter à un fight et pas faire toute la soirée la même chose quand ça ne fonctionne pas ! ... Bonne continuation.

Kevin
Membre de la guile
Membre de la guile

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé Empty Re: [Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé

Message par rockheal Jeu 11 Fév - 0:58

cher ami prêtre ... c'est comme tu veux j'ai rien a infirmer ou à confirmer... j'ai été mauvais, mauvais à Wow ce soir là... bon jeu à toi...

On aurai pu tester dans d'autres conditions, cependant le wisp sur un autre compte aux grisonnes pour me dire qu'on me TP dans le raid 25 avant même de m'avoir parlé sur forum... enfin... comme ca le sujet est clos !

Avec mes sincères salutations
Mike

(j'édite ce post pour te dire merci ; eh oui , mieux vaut une réponse négative que pas de réponse du tout)

rockheal

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé Empty Re: [Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé

Message par Hakaarn Ven 12 Fév - 20:37

[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé Usatod10
Hakaarn
Hakaarn

Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé Empty Re: [Prêtre Discipline ou Sacré] Rockheal // Refusé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum